Résultats et news du 22 au 24 août 2014

Ce week-end, on a suivi de près (sur les chemins, de jour comme de nuit) l'UT4M à Grenoble. La météo a été bonne, le parcours magnifique, le spectacle incroyable. Frédéric Desplanches vient remporter une superbe victoire après avoir mené la course de bout en bout. Auteur d'une course parfaitement gérée et ultra régulière dans le Top 5, et après avoir compté 1H15' de retard sur le vainqueur à 50kms de l'arrivée, Rémy prend une grosse 2ième place à seulement 12'. Le portugais Veloso est à 41'. Chez les femmes, Suzanna Simoens a fait cavalier seul. On note aussi les victoires de René-Paul Vitry et Emeline Duhamel sur le petit parcours.

 

Au Grand Raid des Pyrénées, la fête a été belle également malgré une météo plus compliquée par moment. Sur l'Ultra de 160kms, c'est Patrick Bohard et Véronique Chastel qui s'imposent assez nettement. Sur le Tour des Cirques de 120kms, Sébastien Buffard et Véronique Douat se sont baladés. Enfin, le Grand et ses 80kms très relevés (challenge Skyrunning Salomon), Julien Navarro a été le plus fort. Mikael Paséro et Guillaume Beauxis complètent le podium, Juliette Blanchet gagnant chez les femmes.

 

Stéphane Pitaut et Christine Denis-Billet s'imposent sur le Tour de la Grande Casse... Benjamin Lemay et Aline Camboulives ont été les plus rapides au Bélier de La Clusaz... Sébastien Spehler a mis 2H15' pour faire les 33kms du Trail des Crêtes Vosgiennes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog