L'Ut4M 2014 dévoile quelques prétendants aux podiums !

Sur le 160 km Solo, citons tout d'abord Jean-Sébastien Braun2e Français au dernier Marathon des Sables (9e au Général) : habitué aux courses dans le désert, il a choisi l'ambiance plus fraîche de l'Ut4M qui sera son premier trail en montagne, afin, dit-il, « de gagner en puissance sur un parcours techniquement difficile ». On lui souhaite bonne chance dans ce nouveau défi !

 

Les Français Nicolas Moyroud et Michel Chiffot, respectivement 2e et 4e de l'Ut4M, seront à suivre de près : en l'absence du vainqueur Fabrice Arène, gageons que ces deux-là vont tout donner pour gravir la plus haute marche du podium du 160 km Solo ! Autres concurrents à surveiller, l'Espagnol Daniel Hernando Calleja (6e du Grand Raid des Pyrénées en 2013), le Français Charles Sroczynski (vainqueur de l'Ultra Trail du Vercors en 2012), et le Réunionnais René-Paul Vitry  qui excelle sur les moyennes distances (1e au Trail de Bourbon en 2013).

 

Quant aux femmes, la concurrence sera internationale tant sur le 160 km que sur le 90 km, avec l'Anglaise Kirsty Hewiston, la Japonaise Sae Tsukagoshi,l'Italienne Maria Ilaria Fossati (4e de l'Ut4M) et les Françaises Marion Joubert (7e à la TDS 2012) et Laure Rebuffet (6e à la CCC 2013).

 

Pour se mesurer à tout ce beau monde, ou tout simplement se faire plaisir, rappelons que les inscriptions sont encore ouvertes sur le site www.ut4m.fr

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog