Résultats et news du 29 mai au 1ier juin 2014

Comme prévu, la MaxiRace à Annecy nous a proposé un superbe spectacle avec une dizaine de coureurs à la lutte pendant une bonne partie de course. Et comme souvent ces derniers mois, c'est Sébastien Spehler qui en est sorti le grand vainqueur. Il devance Antolinos, Bringer et Thévenard de 3' environ, Petitjean de 11'. Chorier, Gay, Coudert, Curien et Lightfoot complètent un impressionnant Top10. Caroline Chavérot s'est baladée chez les dames, 40' devant Aline Grimaud et 50' devant Virginia Oliveri. Rémy réalise une course pleine et prend la 31ième place.

Sur la course à étapes, David Pasquio et Aurélia Truel dominaient assez nettement la première étape, Damien étant 13ième. David Pasquio absent sur la seconde étape, il laissait le champ libre à Gael Reynaud, 2ième le samedi et 1ier le dimanche, remporté assez nettement le challenge. Suivent Viet et Olivier. Avec une fin de 2nde étape difficile (15ième), Damien prend la 13ième place finale du challenge. Aurélia Truel a contrôlé le second jour, elle s'impose donc devant Sandrine Motto-Ros.

Enfin, Adrien Michaud et Stéphanie Duc gagnent le marathon.

 

Concernant le TTN et le Trail des Hautes Côtes, c'est Emmanuel David qui a frappé un grand coup. Il devance de 8' Fabien Chartoire et de 16' Alexandre Hayetine, Manu Gault seulement 9ième. Laurence Klein domine Sylvaine Cussot chez les dames. Sur l'Ultra de 105kms, c'est Frédéric Desplanches et Carmen Hildebrand qui s'imposent nettement.

 

Du côté de Vailhan, Renaud Rouanet s'impose une nouvelle fois sur le Grand Raid Occitann avec près de 4H d'avance, Janick Delva gagnant chez les dames. Sur le 6666, c'est Didier Mussard et Véronique Chastel (3ième au scratch !!!) qui gagnent là aussi très largement... Pour la première édition de l'Ultra de l'Euskal Trail, Nicolas Darmaillacq a gagné, Nerea Martinez s'est baladée chez les dames. Courte victoire des frères Obaya (1') sur le 2*40kms... Sur le Trail du Colorado à la Réunion, c'est Marco de Gasperi et Maud Gobert qui s'imposent... A la Transju'Trail, c'est François Faivre qui a dominé Nicolas Fruchart, Elisabeth Moyne se baladant chez les dames avec plus de deux heures d'avance... Augustin Guibert et Liliane Cléret dominent largement le Pilatrail...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

natolim 02/06/2014 14:02

C'est qui "xxx" sur le 105 km ? :))

3D Trail 02/06/2014 15:52

C'est corrigé !
Désolé pour la boulette...

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog