Résultats et news du 21/22 juin 2014

C'était un week-end très chargé. On commence par le Trail de la Vallée des Lacs à Gerardmer et le TTN court. C'est le marocain Yazid El Madi qui a été le plus rapide. Il devance Geoffroy Sarran et Ambroise Senee, Céline Lafaye s'imposant devant Séverine Bovéro chez les filles. Sur le long, on note les victoires d'Aurélien Collet et Céline Dequidt, sur l'ultra de Franck Mantel et Raphaelle Meachen.

 

Jonathan Duhail domine Benoit Holzerny au Trail de Sancerre, Sophie Gardan gagne chez les filles... Christian Mahé s'impose devant Lionel Trivel à l'Ultra Puy Mary Aurillac, Caroline Benoit est 5ième au scratch. Gros niveau sur le trail de 47kms avec la victoire de Pierre-Laurent Viguier devant Chartoire et Madrignac... Hervé Giraud Sauveur et Delphine Roux gagnent le Trail des Ecrins en 1 étape... Nicolas Fruchart gagne de peu l'Aravis Trail (50" environ)... Jérémy Pignard écrase le Marathon des Burons avec pas loin de 30' d'avance, Isabelle Jaussaud était facile aussi... Nicolas Miquel et Stéphanie Thibault dominent la première édition du Trail des Crêtes du Chablais...

 

C'est allé vite sur le Cross du Pain à Brié tout près de Grenoble. Pas de problème de parcours a priori cette année, Nicolas Perrier s'impose. Romain Dewaele et Damien complètent le podium dans la minute. Nelly Bauda gagne chez les filles. Sur le 10kms, ça allait encore plus vite avec la victoire de Laurent Gigante devant le coach Jérome et Nicolas Mallebay.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog