Laetitia Roux et Julien Chorier parrainent l'Ut4M 2014 !

Laetitia Roux et Julien Chorier parrainent l'Ut4M 2014 !

C'est avec fierté et plaisir que l'Ut4M dévoile le parrain et la marraine de l'édition 2014 : les deux champions Julien Chorier (trail) et Laetitia Roux (ski-alpinisme et Vertical Race)Voici leur avis sur l'événement !

 



Laetitia Roux : « Quel plaisir pour moi de supporter l'UT4M D'une part, car il va permettre d'accéder à un terrain de jeu surprenant, que j'ai découvert alors que j'étais étudiante à Grenoble. Et ça n'est pas par hasard si je me suis retrouvée dans cette ville. Blottie entre ses 4 massifs: Vercors, Belledonne, Taillefer et Chartreuse, j'avais de quoi faire C'était même frustrant de ne pas avoir plus de temps pour en profiter d'avantage. A pieds, à ski, à vélo, à VTT, tout s'y prête! J'ai pu sillonner les alentours avec enthousiasme!  La seconde raison qui me motive à soutenir les organisateurs de l'UT4M, c'est la dynamique et l'engouement qui règnent à Grenoble. J'ai été agréablement marquée par la passion etla motivation qui habitent les Grenoblois pour tous les sports outdoor. Dans ces conditions, l'évènement ne peut qu'être magique! 

A tous et toutes, je vous souhaite beaucoup d'émotions, d'évasion, de passion, de plaisir, de partage! »

 


 

Laetitia Roux et Julien Chorier parrainent l'Ut4M 2014 !

Julien Chorier : « Dès qu'on me l'a proposé, j'ai accepté avec joie d'être le parrain de cet événement pour deux raisons. Tout d'abord, je connais bien les organisateurs, et nous nous sommes beaucoup entrainés ensemble quand je travaillais à Grenoble entre 2007 et 2010 : ah, les montées express à la Bastille pendant la pause de midi ! Parrainer l'Ut4M, c'est se remémorer tous ces bons moments ! C'est aussi parce que je pense que cette course a un réel intérêt à cause de son parcours magnifique : imaginez, courir à travers 4 massifs autour de la capitale des Alpes, ça promet d'être grandiose ! Enfin, je trouve que la date à la fin de l'été est bien choisie : tous les participants seront « à fond » et bien entrainés !

Bonne course à tous ! »

Laetitia Roux et Julien Chorier parrainent l'Ut4M 2014 !
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog