Résultats et news du 8 au 11 mai 2014

L'étape du TTN long se déroulait du côté de Besançon pour le Trail des Forts de Besançon, sur le 47kms, on a assisté à une belle bataille entre Sébastien Spehler et Patrick Bringer et c'est finalement l'alsacien qui gagne pour 1'. Arnaud Perrignon complète podium à 16', tandis que Caroline Chaverot s'imposait nettement chez les filles.

Sur le parcours court, Benjamin Petitjean a été le plus rapide devant Binet et Moussel. Manon Mougin gagne chez les filles. 

 

Comme prévu, la Transvulcania a été de haut niveau et c'est finalement Luis Alberto Hernando qui l'emporte, quelques minutes devant Kilian Jornet et Sage Canaday. Julien Jorro, premier français, est 23ième. Chez les femmes, Anna Frost a dominé la course devant 2 espagnoles. Anne-Lise Rousset est la première française à la 5ième place.

 

Sur le challenge Charles et Alice, victoire logique de Frédéric Desplanches sur le 100kms, Franscesa Canépa est 2ième au scratch ! Notre ami Nicolas Moyroud est 4ième. Sur le 65kms, on note les victoires de Sylvain Mattras et Aude Diet. Sur le 35kms, Damien était de retour et termine second derrière Sébastien Buffard, Françoise Cheynel gagnant chez les dames... Sur les 102kms du Trail des Coursières, Yves-Loup Fanton est le seul à être passé sous les 10H, Michelle Leservoisir l'emporte chez les dames... Michel Verhaehe s'impose sur le Trail entre Dunes et Mer... Comme prévu, les primes ont attiré du beau monde sur le Trail Matheysin. le grand favori Antolinos a gagné, mais de peu devant Aurélien Dunand Pallaz (à 3') et la roquette grenobloise Nicolas Hairon (à 4'). Chez les femmes, Elisa Bollonjeon a sorti une grosse course (11ième au scratch), Céline Lafaye est à 8' et Aline Grimaud à 30'...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog