Résultats et news du 24/25 mai 2014

Comme prévu, on a beaucoup couru un peu partout en France. Une fois n'est pas coutume, on commence par les France de montagne dans la Loire. Chez les femmes, Aline Camboulives devance de peu Chrystel Dewalle (13") et Lucis Jamsin (33"). Avec notamment Sylvie Claus 8ième et Sophie Gagnon 9ième, Grenoble termine 2ième par équipe ! Chez les hommes, c'est l'homme en forme du moment Julien Rancon qui s'impose, là aussi de 13" sur Manu Meyssat et de 29" sur Renaud Jaillardon. Grâce à Julien, Thomas Godfroy 17ième, Nicolas Martin 24ième et Alexis Traub 27ième, Grenoble est champion de France par équipe devant nos amis du CMI Tullins !!!

 

Comme prévu, le niveau était dense sur Zegama-Aizkorri et c'est bien sur Kilian Jornet qui gagne une nouvelle fois, 2' devant Marco De Gasperi et Luis Alberto Hernando, Michel Lanne 6ième. Stevie Kramer était la plus forte chez les filles... Ryan Baumann domine le Grand Raid 73 devant un autre suisse Yann Bessard, Steeve Robert complète le podium. Emilie Lecomte domine la course féminine... Sur le 72kms du Trail de Haute Provence, Lionel Bonnel devance de peu Laurent Jaffré, Guillaume Lenormand est un peu plus loin. Christine Grosjean gagne chez les filles. Sur le 45kms, Romain Allongue et Marion Demandolx s'imposent... Christian Mahe et Irène Aubree domine la Pastourelle dans le Cantal...

 

Comme chaque année, le Trail du Connex a été convivial. Xavier Giraudeau écrase la course. Notre ami Christophe Vagnagni et Christophe complète le podium, Sylvie Omez Pommier gagnant chez les dames. A noter que pour retour à la compétition, Thierry termine 3ième du 14kms derrière l'intouchable Olivier Soriano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog