Résultats et news du 12/13 avril 2014

Comme prévu, le week-end a été chargé en courses. On commence par le TTN court et le Trail Drome Lafuma. Surprise, c'est Bertrand Brochot qui réalise un superbe course pour l'emporter. Il devance les tout aussi surprenants Geoffroy Sarran et Paul-Henri Valour. les principaux favoris (Meyssat, Curien, ...) ont explosé et finissent très loin. Suite à l'abandon de Céline Lafaye, c'est Elise Bollonjeon qui gagne devant Aurélia Truel et Séverine Bovéro. Chez nos amis : Jean Soulès 30ième, Ludvik Fernandes 33ième, Loic Belle 38ième, Sophie Gagnon 96ième, Philippe Lorenzo 127ième. Sur le grand parcours, pas de surprise, Julien Rancon a été bien sur le meilleur. Xavier Thévenard et Nicolas Martin ont bien résisté. Anne-Lise Rousset gagne chez les femmes devant Stéphanie Duc et Laureline Gaussens.

 

Du côté de la manche de Skyrunning pour le Lyon Urban Trail, c'est bien sur Sébastien Spehler qui a gagné. Le grec Dimitris Théodorakakos n'est pas loin, et Jonathan Duhail surprenant 3ième. Zhanah Vokueva était au-dessus du lot chez les femmes.

 

On notera que Julien Chorier s'impose devant Patrick Bohard sur l'Ultra Madère de 115kms... Thomas Lorblanchet et Caroline Chaverot ont fait le plus de montées (8 pour Thomas) à l'Ultra Montée du Salève... Yann Mondot domine Guillaume Beauxis au Trail des Gypaètes... Benjamin Beaume a coiffé Renaud de 6' sur les 105kms de la Trans Aubrac, Martine Jourdan gagnant chez les dames... François d'Haene et Aline Coquard se sont bien sur imposés à domicile et assez nettement sur le Beaujolais Village Trail... Christophe Malarde est de retour, il gagne le trail de l'Aber Wrac'h devant Jaffré et Laporte

Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog