Résultats et news du 5/6 avril 2014

Le Trail de la Sainte Victoire était la grosse course à suivre ce week-end et c'est Fabien Antolinos qui écrase la concurrence, Clément Petitjean finissant à plus de 8' et Ludovic Pommeret à 19' !!! Uxue Fraile gagne chez les femmes devant Liza Borzani et Irina Malejonock. A noter la victoire de Fabrice Arnaud et Laetita Dardanelli sur le petit parcours.

 

Sur la première édition du Trail du Gerbier de Jonc, c'est Sébastien Liabeuf et Nicoals Pasquion qui s'impose, Maria Garcia gagne chez les femmes... Julien Couderc devance Pascal Giguet au Trail des Glaisins, Juliette Bénédicto coiffant Caroline Chaverot chez les dames... Denis Laffaille et Jocelyne Pauly dominent le Nouste Trail dans les Pyrénées...

 

Enfin, la seconde édition de Grenoble-Vizille a encore été un succès avec plus de 3000 coureurs sur ce parcours difficile. Le portugais Sergio Dias s'impose nettement, devançant de près de 4' Benjamin Rouillon et Laurent Gigante, Jéroem Delorme finissant une nouvelle fois au pied du podium. Cette année encore, Magali Bernard s'est baladé chez les dames avec la 20ième place au scratch, une kenyane et Nelly Bauda complétant le podium. On notera la victoire en duo de nos amis David Seaume et Stéphane Balas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog