résultats et news du 1-2 mars 2014

Côté trail, grosse bagarre sur la TransGranCanaria, c'est finalement Ryan Sandes qui s'impose de peu devant Julien Chorier et Timothy Olson. Nuria Picas domine plus nettement Francesca Canépa et Fernanda Maciel... Bien remis de son abandon à Gruissan, Emmanuel Gault gagne le Ceven'Trail devant Pascal Giguet et Patrice Marmet, Nathalie Henriques gagnant chez les femmes... Emmanuel David domine le Trail de la Pérouse...

Sur le trail de Vulcain, le nouveau pensionnaire du team Sigvaris, Anthony Gay remporte le 80km, tout comme son amie Caroline Benoît. Sur le Marathon, c'est Benjamin Beaume qui s'impose. La veille, sur le 12km, c'est Pierre Chalandon qui franchissait la ligne le premier. Rémy, limité par ses douleurs au thorax, finissait 9e. Sur la VSV le dimanche (22km), Rémy s'est contenté d'accompagner l'un de ses amis et termine aux alentours de la 170e place.

 

 

Côté cross, Damien a vécu la grande messe de la finale du championnat de France ! Il termine 289ième et 4ième coureur de l'EAG, 14ième par équipe. Julien Rancon est 38ième, Alexis Traub 47ième et Laurent Gigante 61ième sur près de 400 coureurs. Chez les vétérans, l'équipe est 24ième, avec David Seaume 118ième, Pierre Bauda 266ième et Michel Cercueil 284ième. Chez les filles, l'EAG termine 20ième par équipe, avec notamment Sophie Gagnon 113ième et Marion Gay-Pageon 191ième sur près de 480 participantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Le blog de 3D Trail -  Hébergé par Overblog